Covid-19: Amopi reste mobilisé!

Cher Partenaire,

L’intensité de l’épidémie de COVID-19 a contraint le gouvernement Français à prendre des mesures strictes, telle la restriction des déplacements des populations.

Notre secteur économique faisant partie des activités autorisées, nous nous assurons que toutes les conditions sanitaires énoncées par le gouvernement soient respectées. Nos équipes sont, depuis plusieurs semaines, particulièrement sensibilisées à la crise que nous traversons et mettent tout en œuvre pour poursuivre nos projets de développement en cours, maintenir vos parcs informatique avec réactivité et traiter vos commandes dans les meilleures conditions.

La continuité de l’activité est tout aussi prioritaire. A ce titre, nous sommes mobilisés pour assurer le maintien de nos services à l’exception des prestations sur site. (Reports des installations, formations, assistances et accompagnements sur site)

  • Notre service Helpdesk reste joignable dans les conditions habituelles avec une amplitude légèrement modifiée. (9h à 18h)
  • Toutes les fonctions commerciales et R&D ont été redéployées en mode télétravail et sont pleinement opérationnelles.
  • Notre service logistique continue d’assurer la réception et livraison des marchandises, en partenariat avec nos fournisseurs et transporteurs, tout en respectant l’ensemble des règles sanitaires permettant de protéger l’ensemble de nos équipes.

En cette période exceptionnelle, soyez convaincus que toute l’équipe d’Amopi est mobilisée et motivée pour vous apporter entière satisfaction et vous aider à traverser au mieux cette épreuve.

L’équipe Amopi.

Depuis Décembre 2019, nous sommes heureux d’accompagner plus de 23 magasins Irrijardin dans leur migration de logiciel, notamment en fournissant le matériel informatique mais également effectuer les installations sur site.

Six nouveaux magasins ouvriront leur porte dans les villes de Ambares-et-Lagrave, La Seyne-sur-Mer, Brest, Tinqueux, Compiègne et Yquelon.

 

Ouverture Bureau Vallée MONTIVILLIERS !

Nous sommes très heureux d’avoir accompagné l’équipe de Bureau Vallée MONTIVILLIERS.

Nous remercions toute l’équipe pour leur gentillesse et leur accueil.

Migration de Datamag à BBSOFT pour Bureau Vallée Chateaubriant

L’équipe d’Amopi est heureuse d’accompagner cette semaine, le magasin Bureau Vallée de Chateaubriant dans sa migration vers BVSOFT.

Meilleurs vœux

L’ensemble de l’équipe Amopi vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année !!!

Deux nouvelles migrations vers BBSOFT !

Nous sommes heureux d’avoir accompagné et formé les magasins Bureau Vallée de Dôle et d’Aubagne dans leur migration vers le logiciel BBSOFT.

 

De nouveaux partenaires pour Amopi !

Amopi est heureux de vous annoncer un partenariat avec 5 prestataires spécialisés dans l’informatique afin de participer aux différents projets de déploiement futurs.

 

Première ouverture d’un magasin Bureau Vallée sous BVSOFT

Nous avons équipé et installé le matériel pour l’ouverture d’un nouveau magasin Bureau Vallée situé à dans le Viel-Evreux.
Le point de vente a choisi de travailler avec BVSOFT, un logiciel métier destiné aux commerces de détail qui a été développé et adapté selon les besoins de l’enseigne.

Nous remercions l’équipe de nous avoir choisi et de nous faire confiance !

 

Tournée de Noël avec l’Occitane en Provence

Pour les fêtes de fin d’année, nous avons pour mission d’intervenir dans 30 magasins de l’enseigne « L’occitane en Provence ».
Cette tournée de Noël a pour but d’ajouter une caisse supplémentaire dans ces 30 magasins à travers 7 pays (Allemagne, France, Suisse, Pays-Bas, Italie, Belgique, Luxembourg) sur une durée de 4 semaines.

 

Bureau Vallée Riorges migre vers BVSOFT

Après avoir été référencé sur le réseau Bureau Vallée, nous venons d’équiper le magasin de Riorges du logiciel BVSOFT !

Nous remercions toute l’équipe de nous avoir accueilli et de nous faire confiance.

Praesent efficitur. libero porta. felis amet,